Grand Jeu Concours 2022

Zeppelin vu du ciel à Groix
Zeppelin vu du ciel à Groix

Pour lancer la saison 2022, Adopte un Boat a organisé un jeu concours. Le but de ce jeu était de faire gagner une place d’adoption pour son Marshall m4.

Absolument ! En ce début d’année 2022, nous avons offert à nos abonnés une chance de naviguer sur notre Marshall m4 pour la saison 2022. Ainsi, le jeu concours organisé sur Instagram, qui a comptabilisé plus de 200 participations, a permis à une heureuse gagnante de remporter une formule Escapade d’une valeur de 3200€ pour la saison 2022. De quoi pouvoir profiter des plages de Lorient, d’un apéro à Groix ou d’une sortie dans l’archipel des Glénan ! En bref, de pouvoir explorer les merveilles que le Morbihan nous offre chaque jour.

Suite à l’annonce des résultats de ce Grand Jeu Concours, des gagnants annexes ont été tirés au sort. Ces quatre gagnants annexes ont tous remporté une sortie en mer pour 2 personnes au retour des beaux jours ! Cela leur permettra de découvrir le confort des bateaux Adopte un Boat, hauts de gamme, récents, et équipés pour la plaisance (bain de soleil, mât de ski, douchette d’eau douce…). Et, qui sait ? Peut-être auront-ils l’occasion de croiser des dauphins curieux, comme cela nous est arrivé en août dernier ?

Les dauphins ne sont d’ailleurs pas les seuls animaux marins observables aux alentours de Lorient. En avril dernier (2021), Mathieu Esnault et Lorient Passion Pêche ont eu la chance inouïe d’observer un requin pèlerin au large de Guidel. On vous laisse regarder la vidéo, elle est impressionnante. Lorsqu’on connaît les bons coins, il n’est pas rare non plus d’observer des thons au large des côtes morbihannaises. Vous l’aurez compris, la faune marine bretonne n’est pas au bout de ses surprises. 😉

Pour plus d’informations sur nos événements à venir, suivez-nous sur Instagram et Facebook.

Ceci pourrait également vous intéresser